Ligue amicale de Hockey (Gaie - Montréal)

Vendredi, 28 juillet 2017

 


La ligue de hockey sur glace « Les Dragons de Montréal » regroupe des joueurs de plusieurs calibres ayant un minimum d'expérience. Bien que recrutant principalement des hommes gays, nous sommes également ouverts à tous les joueurs sans égard à leur orientation sexuelle.

 

Le but de la Ligue est avant tout de nature participative, sans pour autant exclure une saine compétition qui est propre à la pratique du hockey sur glace. La ligue est sans contact. Le jeu loyal (fair-play), la participation active, le respect des coéquipiers, des joueurs adverses et de l'arbitre ainsi que l'esprit d'équipe sont de rigueur. Les gestes violents ou dangereux ne sont pas tolérés.

 

Les matchs vont de septembre à mars, les vendredis de 21:00 à minuit, à l'aréna Camilien Houde (près du métro Beaudry à Montréal)

 

NOUVELLES DE LA LIGUE

Vous voulez jouer au hockey? Les Dragons sont à la recherche de joueurs de niveaux débutants à avancés mais ayant déjà une bonne base au hockey et un bon coup de patin.

Les parties ont lieu les lundis 22h00 à l'aréna Camillien-Houde.

La saison débute le 1er mai pour 14 semaines de jeu (4 lundis de congé lors des vacances de la construction et de fériés).

Coût total de 240$. Bière ou Gatorade inclus. Pour faire votre 2e paiement:

http://paypal.me/montrealdragons/100

ou contactez Jean-François ou Patrick.


INSCRIPTION - SAISON 2017-2018

Vous voulez jouer au hockey? Les Dragons sont à la recherche de joueurs de niveaux débutants à avancés mais ayant déjà une bonne base au hockey et un bon coup de patin.

La saison débutera à la mi-septembre.

Match hors concours obligatoire pour les nouveaux avant le début de la saison (fin août ou début septembre).

Les inscriptions débuteront au printemps. Dépôt de 50% requis, payable par chèque, comptant ou Paypal. Connectez-vous et remplissez toutes les pages du formulaire.

 

 


Les Dragons à TVA Sports!


Vous êtes un nouveau joueur et désirez plus d'information?

Visitez la section "Informations" sur la page web, incluant les reportages télés, et contactez-nous!